Wolf Appliance, Inc. lance une machine à café gastronomique à domicile

Madison, WI (2014-05-06)

Chaque utilisation offre la tasse parfaite pour satisfaire les goûts personnels

Wolf Appliance, Inc, acteur majeur dans le domaine des équipements de cuisson haut de gamme, présente sa toute nouvelle machine à café encastrable dans le cadre du plus grand lancement de produits de l'histoire de l'entreprise. Disponible pour les consommateurs en juin 2014, cette machine à café gastronomique pour la maison permet de préparer des cafés de qualité professionnelle, expresso, cappuccino, latté et macchiato, et de faire mousser le lait en quelques secondes, produisant ainsi une tasse de café toujours délicieuse et adaptée au goût de son utilisateur, à chaque fois. La fonction en une seule touche pratique facilite le nettoyage du lait du système, qui utilise de la vapeur et ne nécessite aucun démontage.

La machine à café est disponible en acier inoxydable et en verre noir, avec des ensembles de contours en option permettant de l'assortir avec d'autres produits Wolf. "Le café est une nouvelle aventure pour Wolf, et nous sommes incroyablement fiers de la mettre sur le marché", a déclaré Jim Bakke, président et directeur général de Sub-Zero et Wolf. "Nous sommes à présent en mesure d'offrir un processus de café à domicile qui crée une boisson parfaitement infusée grâce à un système facile à utiliser."

La machine à café automatisée intègre les caractéristiques suivantes afin de garantir des boissons homogènes et délicieuses :

• Réglages : Conçue pour moudre les grains de café de chaque boisson afin de garantir une tasse fraîche à chaque utilisation, la machine à café peut également être adaptée par ses propriétaires pour fonctionner avec du café pré-moulu. Les réglages peuvent être personnalisés pour ajuster la température de l'eau, le niveau d'infusion et le débit. L'option “My Coffee” (Mon café) du système permet de mémoriser un réglage de volume personnalisé pour la boisson réalisée le plus fréquemment.
  • Nettoyage aisé : Cette machine à café élimine le nettoyage fastidieux souvent associé aux machines à café encastrables. Par une simple pression sur un bouton, l'utilisateur peut facilement déclencher un processus de nettoyage à la vapeur de trois à six secondes lorsqu'il a fini de préparer des boissons avec la carafe à lait. De plus, le lait ne pénètre jamais dans les mécanismes internes de la machine, de sorte que le nettoyage ne nécessite aucun démontage.
  • Rapidité : Un réchauffement initial rapide de la machine permet de produire une tasse de café parfaite en un rien de temps. Les boissons sont prêtes en quelques minutes. Une horloge interne permet à l'utilisateur de mettre la machine en marche à une heure donnée, de sorte qu'elle est prête à fonctionner quand vous l'êtes.
  • Réservoir d'eau : Le réservoir d'eau de près de 2 l (0,5 gal) du système est facilement accessible par l'avant sans ouvrir l'unité. Le système contient également un distributeur d'eau chaude pour le thé et d'autres boissons chaudes instantanées.

Arborant un style élégant, la machine à café s'associe sans effort à l'ensemble des produits Wolf :

• Styles de conception et coordination : La machine à café est proposée dans des finitions contemporaines en verre noir et en acier inoxydable de style transitionnel dans les modèles de base de 59,7 cm (23,5 po) de large. Une variété d'ensembles de contours de 76 cm (30 po) proposant une combinaison de finitions en verre noir et en acier inoxydable élargit les options de conception pour créer des looks contemporains, transitionnels et professionnels parfaitement harmonisés aux autres produits Wolf. La machine à café peut être jumelée horizontalement ou empilée verticalement.
  • Installation simple : Un système coulissant intégré permet une installation rapide et un accès facile à l'appareil. Aucune plomberie n'est nécessaire.

Un tiroir chauffe-tasses, également disponible en inox ou en noir, sera bientôt lancé pour compléter la machine à café. Il permettra aux propriétaires de ranger et de réchauffer leurs tasses préférées avant la production de boissons. Le tiroir chauffe-tasses permet de s'assurer que les boissons chaudes le restent.

Michele Bedard, vice-présidente du marketing chez Wolf, a déclaré : "Chez Sub-Zero et Wolf, nous nous efforçons toujours de fournir aux consommateurs des appareils de cuisine de la plus haute qualité. C'est exactement ce que nous avons fait avec notre nouvelle machine à café. À mesure que la culture du café gagne en popularité, les consommateurs deviennent de plus en plus passionnées par la tasse parfaite. Notre machine est simple à utiliser et à entretenir, et elle permet de créer des boissons gastronomiques que même les baristas les plus exigeants peuvent déguster chez eux."

Entreprise familiale depuis trois générations, Sub-Zero, Inc. a acquis Wolf Appliance, Inc. en 2000 pour faire de ces deux marques des partenaires commerciaux et des âmes sœurs de la cuisine. Les appareils Sub-Zero et Wolf sont fabriqués aux États-Unis uniquement à partir de matériaux de première qualité qui ont fait leur preuves face à l'épreuve du temps. Pour plus d'informations, ou pour contacter un distributeur Wolf dans votre région, veuillez visiter subzero-wolf.com.