Wolf Appliance, Inc. associe un look épuré à des performances puissantes dans sa nouvelle cuisinière à induction

Madison, WI (2016-03-22)

Un nouvel appareil dévoilé lors du salon Architectural Digest Design Show 2016

Wolf Appliance, Inc, acteur majeur du secteur des équipements de cuisson haut de gamme, a présenté sa toute première cuisinière à induction lors de l'Architectural Digest Design Show 2016 à New York. Disponible pour les consommateurs cet automne, la nouvelle cuisinière à induction conjugue des lignes élégantes avec les performances efficaces de l'induction, tout en conservant le contrôle précis et la puissance de la cuisinière à convection double emblématique de Wolf.

“’Les propriétaires s'intéressent de plus en plus à la technologie de l'induction et jusqu'à présent, ils n'avaient pas la possibilité de la combiner avec la puissance et la précision de la cuisinière à convection double”, a déclaré Brian Jones, directeur du marketing chez Sub-Zero et Wolf. “Nous avons créé ce produit en réponse directe aux commentaires que nous’ recevons des concepteurs et des propriétaires, et ce lancement souligne l'engagement de Wolf’ à offrir une gamme encore plus large d'appareils de cuisson de qualité dans davantage d'options de conception.”

La cuisinière à induction Wolf

La cuisson par induction exploite la puissance des aimants, générant la chaleur directement dans le récipient de cuisson plutôt que sur la plaque de cuisson, afin de créer un contrôle précis et efficace de la chaleur. Une meilleure réponse à la température signifie une chaleur élevée rapide comme l'éclair, des fondus et des mijotés ultra bas, et une récupération rapide de la température au besoin. Certains aliments, tels que les sauces et le chocolat fondu, peuvent être maintenus à feu doux pendant des heures sans brûler. Avantages supplémentaires de l'induction :

• La technologie de détection des casseroles permet d'éviter toute perte de chaleur pendant la cuisson, car l'énergie n'est fournie qu'au récipient de cuisson.
  • Les champs électromagnétiques ne chauffent que les ustensiles de cuisine compatibles avec l'induction, de sorte que la plaque de cuisson reste relativement froide au toucher.
  • Les plaques de cuisson à induction sont plus faciles à nettoyer, car les liquides renversés et les éclaboussures ne brûlent pas et n'adhèrent pas à la surface’.

La cuisinière est également équipée d'une cavité de four à convection double Wolf, équipée de deux ventilateurs de convection qui saturent et font circuler la chaleur afin de garantir une cuisson homogène des aliments, sans points chauds ni froids, quel que soit leur emplacement dans le four. Ainsi, une cuisson sur plusieurs niveaux est possible sans rotation. Le four à convection double comporte également 10 modes de cuisson qui permettent aux cuisiniers de trouver l'environnement de cuisson idéal pour tous les plats, des poulets de Cornouailles aux tartes aux cerises en passant par les légumes rôtis. Ces 10 modes sont : Cuisson, Rôtissage, Grillage, Convection, Cuisson par convection, Rôtissage par convection, Grillage par convection, Pierre à pizza, Apprêt et Déshydratation.

La cuisinière à induction sera disponible en 76 cm (30 po) et 91 cm (36 po) de largeur–, cette dernière étant une première dans le secteur. Les deux formats sont dotés d'une surface de cuisson élégante en verre noir, de boutons rouges emblématiques, noirs ou acier inoxydable brossé au choix, et sont disponibles en style professionnel ou transitionnel, ce qui constitue un autre nouveau jalon–. Ainsi, c'est la première fois que Wolf propose une option transitionnelle pour sa cuisinière emblématique. Pour les détails préliminaires du produit et plus d'informations, cliquez ici.

Entreprise familiale depuis trois générations, Sub-Zero, Inc. a acquis Wolf Appliance, Inc. en 2000 pour faire de ces deux marques des partenaires commerciaux et des âmes sœurs de la cuisine. Les appareils Sub-Zero et Wolf sont fabriqués aux États-Unis uniquement à partir de matériaux de première qualité qui ont fait leur preuves face à l'épreuve du temps. Pour plus d'informations, ou pour contacter un distributeur Wolf dans votre région, veuillez visiter subzero-wolf.com.